Autres Musiques >> L'album de "non metal" que tu t'écoutes (vol 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 02:35:01
Culture - One Stone

Vendredi 24 Septembre 2010 - 12:55:57
the prodigy - the fat of the land.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 12:56:36
Pas d'image.

Edith .

C'est réparé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:10:57
Mais un fucking good album!
"Smack my Bitch up", "breathe", "firestarter"... l'album des classiques!
Une chose est sûre passez un bon "smack my Bitch up" en soirée et l'ambiance est assuré!

Heureusement qu'il n'y a pas que celles ci d'excellentes "funky shit", "serail thrilla" et "fuel my fire" sont excellentes aussi. Un très bon mélange d'électro et de punk.
Leur dernier album d'après les critiques que j'ais entendu est excellent lui aussi, rien que "omen" déjà...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:37:20

citation :
rambo53 dit : Mais un fucking good album!
Une chose est sûre passez un bon "smack my Bitch up" en soirée et l'ambiance est assuré!

Heureusement qu'il n'y a pas que celles ci d'excellentes "funky shit", "serail thrilla" et "fuel my fire" sont excellentes aussi. Un très bon mélange d'électro et de punk.
Leur dernier album d'après les critiques que j'ais entendu est excellent lui aussi, rien que "omen" déjà...

Perso, je prefere leur premier. Moins "tape a l'oeil".

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:44:45
Je n'ai écouté que la classique "out of space" de celui ci, donc je ne peux pas juger, mais disons qu'il n'ait pas forcément plus tape à l'oeil, l'électro a évolué entre les deux les sons se sont améliorés, mais pour moi ils étaient en avance avec cette album ou en tous cas bien loin de la scène "Dance" qui faisait fureur à la même époque.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:56:10

citation :
rambo53 dit : Mais un fucking good album!

Yep, découvert il y a quelques temps avec cette chanson, je ne m'était encore jamais écouté l'album, et j'avoue que envoie plutôt bien !

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:02:20

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:06:13

Serge Gainsbourg - Mauvaises nouvelles des étoiles

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:10:28
Queen - The Miracle (1989)

presque metal par moments quand même... (I Want It All, Breakthru, Was It All Worth It)